Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en Master 2 de psychocriminologie et victimologie de Rennes 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blog et revue "Arpenter le champ pénal"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickaël
Admin
Mickaël


Messages : 216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 42
Localisation : Sur mon cul

Blog et revue "Arpenter le champ pénal" Empty
MessageSujet: Blog et revue "Arpenter le champ pénal"   Blog et revue "Arpenter le champ pénal" Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:23

Je vous conseil de visiter et de vous abonner à la newletter "Arpenter le champ pénal", réalisée mensuellement par Pierre-Victor Tournier, chercheur au CNRS, qui inclut notamment des statistiques très précises sur les populations carcérales en France et annonce régulièrement la tenue de divers rassemblements scientifiques.

Il collabore très régulièrement avec Loïck Villerbu sur des travaux en criminologie.


Dernière édition par Mickaël le Lun 14 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aepcvr2.forumactif.com
Magali R.

Magali R.


Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers / Rennes

Blog et revue "Arpenter le champ pénal" Empty
MessageSujet: Re: Blog et revue "Arpenter le champ pénal"   Blog et revue "Arpenter le champ pénal" Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:01

Tu peux nous dire comment on fait pour s'abonner à la newsletter ? Je ne suis pas très douée avec ces trucs là..
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin
Mickaël


Messages : 216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 42
Localisation : Sur mon cul

Blog et revue "Arpenter le champ pénal" Empty
MessageSujet: Re: Blog et revue "Arpenter le champ pénal"   Blog et revue "Arpenter le champ pénal" Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:00

Toutes les lettres sont accessibles sur le blog de Tournier : http://arpenter-champ-penal.blogspot.com/

Pour s'inscrire à la newsletter, tu peux lui envoyer une demande par mail, il est très sympa et répond vite :
Pierre-Victor.Tournier@wanadoo.fr

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://aepcvr2.forumactif.com
carine




Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : Le Rheu

Blog et revue "Arpenter le champ pénal" Empty
MessageSujet: Re: Blog et revue "Arpenter le champ pénal"   Blog et revue "Arpenter le champ pénal" Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:48

Perso j'étais inscrite et dans le dernier mail PVT disait mettre fin aux publications pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
klervi

klervi


Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39

Blog et revue "Arpenter le champ pénal" Empty
MessageSujet: Re: Blog et revue "Arpenter le champ pénal"   Blog et revue "Arpenter le champ pénal" Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:12

Exact. Peut-être qu'il continuera pour autant à envoyer des infos sur les colloques/les rencontres, les parutions et les données des observatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog et revue "Arpenter le champ pénal" Empty
MessageSujet: Re: Blog et revue "Arpenter le champ pénal"   Blog et revue "Arpenter le champ pénal" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog et revue "Arpenter le champ pénal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie en libre accès :: Informations sur le Master 2-
Sauter vers: