Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en Master 2 de psychocriminologie et victimologie de Rennes 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erwan, M1 PCPC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nou

Nou


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Erwan, M1 PCPC Empty
MessageSujet: Erwan, M1 PCPC   Erwan, M1 PCPC Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:05

Bonjour.

Venant de débarquer ici, il me semble naturel de me présenter à minima moi-même, c'est toujours plus poli.

Je m'appelle Erwan, et je suis actuellement en M1 PCPC à Villejean. J'ai fais toute ma scolarité à Rennes, depuis mon lycée jusqu'à ce M1. Je suis à l'heure actuelle dans la position de la plupart de ceux qui font ce M1 : à savoir qu'il se fera pour moi en deux ans : cette année en validation des éléments théoriques, et l'an prochain (je l'espère) au maximum en stages pratiques et rédaction de mémoire.

Je fais de la criminologie parce que, et parce que (oui, cette justification en jette), et plus précisément parce que.

Mon mémoire (après multiples changements) porte sur la criminalité organisée : entre clinique de l'intimidation, rapports de forces institutionnels, processus de manipulations sociaux et approche économico-politique du phénomène.

J'ai découvert ce forum via votre intervention visant à recruter des bénévoles (dont je suis) pour le colloque de fin mai, dont je trouve le sujet purement passionnant ; et je me suis donc dis que visant à intégrer le M2 Crimino, c'était déjà une première étape de me présenter ici.

Je suis fan de beaucoup de choses et de pas mal de trucs (ciné, séries télés, musique, littérature et BD, avec la physique quantique, la philosophie et l'économie bovine du Zimbabwe), j'ai un humour pathétique,

Et j'ai mangé une pomme.