Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en Master 2 de psychocriminologie et victimologie de Rennes 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Colloque Paris 14 et 15 Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihaela




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

Colloque Paris 14 et 15 Juin Empty
MessageSujet: Colloque Paris 14 et 15 Juin   Colloque Paris 14 et 15 Juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:06

Bonjour à tous,

Il y a apparemment un colloque à Paris le 14 et 15 Juin "Trauma et résilience". Je voudrais savoir si quelqu'un y va car moi, je me laisserais bien tentée (histoire de partager ça avec quelqu'un(s) !!!

Sinon, bon, je ne me suis pas encore présentée sur le forum par manque de temps ... mais ça viendra, ça viendra Rolling Eyes Embarassed

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2011

Colloque Paris 14 et 15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Colloque Paris 14 et 15 Juin   Colloque Paris 14 et 15 Juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:47

Bonsoir,
Je t'aurais accompagné volontiers mais le temps que demande les travaux à réaliser en cette fin d'année de M2 ne me permettent pas un déplacement de deux jours.
Par contre, si jamais tu prends des notes et que cela ne te dérange pas, je serai preneuse !!! J'y suis allée l'année dernière et c'était 2 jours de formation très instructifs !!! Ça aurait été avec plaisir d'y retourner cette année mais le temps joue contre moi :/
En tout cas, profites en bien et j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'y accompagner!

PS : si tu as facebook, laisse ton message sur le groupe du Master 2 psycho-criminologie et victimolgie. Peut être trouveras-tu quelqu'un pour t'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Mihaela




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

Colloque Paris 14 et 15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Colloque Paris 14 et 15 Juin   Colloque Paris 14 et 15 Juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:18

Re,

Si je me décide d'y aller, y'a pas de souci pour te passer les notes Smile
A bientôt, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mihaela




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

Colloque Paris 14 et 15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Colloque Paris 14 et 15 Juin   Colloque Paris 14 et 15 Juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:41

Bonjour Diane,

Je viens de rentrer de Paris. J'ai finalement décidé d'aller au colloque, donc si ça t'intéresse toujours, laisse-moi une adresse mail. C'était intéressant et instructif, par contre mal organisé cette année j'ai l'impression Smile
A plus,

Mihaela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colloque Paris 14 et 15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Colloque Paris 14 et 15 Juin   Colloque Paris 14 et 15 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colloque Paris 14 et 15 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers audios du colloque de M2 2011
» Colloque : "les équipes soignantes face au suicide"
» Sixième colloque international de psychologie - criminologie
» Argumentaire journées d'études (21 et 22 juin 2012). Promotion Jean Kinable.
» Colloque "Questions actuelles de la clinique du traumatisme "Le traumatisme dans tous ses éclats"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie en libre accès :: Actualité scientifique, colloques, conférences = Calendrier-
Sauter vers: