Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en Master 2 de psychocriminologie et victimologie de Rennes 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 XXXVème congrès annuel de l'AFC

Aller en bas 
+5
Magali R.
Guillaume
Agathe
Miranda
Mickaël
9 participants
AuteurMessage
Mickaël
Admin
Mickaël


Messages : 216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 42
Localisation : Sur mon cul

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:10

L'association française de criminologie organise son XXXVème congrès annuel les 18, 19 et 20 novembre 2010 à la faculté de droit de Nantes, sur la thématique suivante : "les politiques publiques et la criminologie".

Le site de l'AFC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous met le programme et la fiche d'inscription en PJ.

Comme certains d'entre vous me l'ont demandé ce matin, je viens d'envoyer un mail à l'AFC pour savoir s'il serait possible de bénéficier d'un tarif de groupe pour la promo dans le cas où nous serions plusieurs à nous déplacer. Je vous tiendrai au courant de leur réponse.

Perso, j'aimerai bien y assister. D'autres volontaires ?
Fichiers joints
XXXVème congrès annuel de l'AFC AttachmentInscription congrès 2010.pdf
(197 Ko) Téléchargé 285 fois
XXXVème congrès annuel de l'AFC AttachmentXXXVIe Congrès de l'AFC - Programme provisoire | Association Francaise de Criminologie.pdf
(83 Ko) Téléchargé 349 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aepcvr2.forumactif.com
Mickaël
Admin
Mickaël


Messages : 216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 42
Localisation : Sur mon cul

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:41

Comme je vous l'ai dit cet après-midi, l'AFC attend de savoir combien d'étudiants seraient susceptibles de participer à son congrès pour éventuellement nous proposer un tarif de groupe.

Nous pourrions nous organiser au niveau des transports et de la prise en note des cours pour ceux qui ne pourront pas y assister.

Si vous pouviez me donner vos réponses avant lundi prochain au soir ce serait bien, afin que je puisse répondre mardi à l'AFC et que l'on puisse s'organiser en conséquence.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://aepcvr2.forumactif.com
Miranda




Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:05

Moi je serai assez partante mais le hic c'est que je ne connais pas encore mes dates exactes de stage... Du coup, je ne sais pas s'il est possible de re-confirmer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Ben devant l'ordi, tiens ! (à Rouen)

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:50

De même que Miranda... Pas possible de reconfirmer en fin de semaine prochaine plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 40
Localisation : IRODOUER

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeSam 2 Oct - 4:20

Pour moi je ne travaille pas c'est une chance, mais j'ai mon stage les lundi, mardi, jeudi et vendredi, et c'est le vendredi que je suis susceptible de voir les enfants en audition alors je crains fort que je ne puisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magali R.

Magali R.


Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers / Rennes

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:58

Moi je suis partante, je n'ai stage qu'en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 96
Date d'inscription : 28/09/2010

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:51

Moi je viendrais bien, par contre on s'organise comment pour y aller ? Ya moyen de faire du co-voiturage (avec partage des frais évidemment) ? (perso j'ai pas de voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin
Mickaël


Messages : 216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 42
Localisation : Sur mon cul

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:51

Qui veut y aller et qui a une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aepcvr2.forumactif.com
Magali R.

Magali R.


Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers / Rennes

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:17

Moi j'ai une Twingo de luxe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin
Mickaël


Messages : 216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 42
Localisation : Sur mon cul

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:24

lol

Je réserve une place dans la twingo de luxe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aepcvr2.forumactif.com
carine




Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : Le Rheu

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:21

Ce serait bon pour moi j'ai mon stage en début de semaine en espérant que cela puisse ne pas être trop cher... et j'ai pas de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2010

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:41

ça ferait faire les allers retours sur 3 jours où y'aurait la possibilité de prendre un appart hôtel à plusieurs pour 2 nuits ???
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin
Mickaël


Messages : 216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 42
Localisation : Sur mon cul

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:24

Il me semble qu'une collègue peut nous loger, je ne sais plus avec qui j'avais parlé de ça, donc je ne donnerai pas de prénom pour de ne pas dire de conneries, ça me changera un peu.

Peut-elle se manifester ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aepcvr2.forumactif.com
Caroline




Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2010

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:35

Concernant l'organisation de mon stage, je dois rencontrer le psychologue auprès duquel je travaillerai d'ici la fin de la semaine. Je risque de ne pas connaitre mes disponibilités avant au moins jeudi ou vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 40
Localisation : IRODOUER

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:33

Pour moi cela ne sera pas posible je t'en avais parlé samedi dernier, stage oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin
Mickaël


Messages : 216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 42
Localisation : Sur mon cul

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:14

Bonjour à tous !

L'AFC m'a contacté aujourd'hui, pour nous faire une proposition de tarifs : 250 euros pour 10 personnes.

A ce jour, si mes comptes sont bons, les participants confirmés sont :
- Mickaël
- Magali
- Carine
- Hélène
- Aude
- Sophie
- Melody
- Miranda
- Stéphanie
- Julie

Ce qui fait 10 personnes. Si j'ai oublié quelqu'un, envoyez moi directement un mail s'il vous plaît. Je leur envoi une réponse demain.

Merci !


Dernière édition par Mickaël le Jeu 7 Oct - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aepcvr2.forumactif.com
Aude




Messages : 96
Date d'inscription : 28/09/2010

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:15

Melo voulait aussi, mais elle doit toujours pas avoir le net pour te confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin
Mickaël


Messages : 216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 42
Localisation : Sur mon cul

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:16

Ok, j'édite le post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://aepcvr2.forumactif.com
Magali R.

Magali R.


Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers / Rennes

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:59

Donc ici, rien de plus sur l'histoire des 25 euros pour le Colloque etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin
Mickaël


Messages : 216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 42
Localisation : Sur mon cul

XXXVème congrès annuel de l'AFC Empty
MessageSujet: Re: XXXVème congrès annuel de l'AFC   XXXVème congrès annuel de l'AFC Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:37

Non en effet, c'est une erreur de ma part. J'en parle demain à l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
https://aepcvr2.forumactif.com
 
XXXVème congrès annuel de l'AFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès des cinq continents - Effets psychosociaux de la mondialisation sur la santé mentale: pour une écologie du lien social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie en libre accès :: Actualité scientifique, colloques, conférences = Calendrier-
Sauter vers: