Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en Master 2 de psychocriminologie et victimologie de Rennes 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elodie - Etudiante M1 PCPC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthololo




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

Elodie - Etudiante M1 PCPC Empty
MessageSujet: Elodie - Etudiante M1 PCPC   Elodie - Etudiante M1 PCPC Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:43

Salut tout le monde!

Alors, je me présente Elo, 21 ans. J'intègre Rennes 2 dans les semaines à venir en M1 spécialité PCPC, mon initiative s'annonce un peu périlleuse étant donné que j'ai d'ores et déjà manqué 2 mois de cours et que je ne suis pas encore installée sur Rennes par manque de moyens logistiques et financiers. Par conséquent, je me présente à vous grave flipée ^^! Autrement, je suis originaire de la Réunion, j'ai fais tout mon parcours estudiantin à Angers au sein de la Catho et je serais ravie de faire connaissance avec les étudiants en psycho de Rennes afin d'échanger sur le fonctionnement de la fac et encore bien d'autres sujets!

Voilà! A très vite je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Ben devant l'ordi, tiens ! (à Rouen)

Elodie - Etudiante M1 PCPC Empty
MessageSujet: Re: Elodie - Etudiante M1 PCPC   Elodie - Etudiante M1 PCPC Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:40

Salut Elodie ! Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite pas nous sommes là pour ça. Pour nous (la promo de M2) rencontrer sur la fac c'est un peu plus compliqué (seulement une semaine par mois) donc n'hésite pas à poster, on essaiera de répondre du mieux qu'on peut à tes questions. Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anthololo




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

Elodie - Etudiante M1 PCPC Empty
MessageSujet: Re: Elodie - Etudiante M1 PCPC   Elodie - Etudiante M1 PCPC Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:15

C'est vraiment super sympa, merci beaucoup Agathe! Ca a l'air de rien peut-être comme ça mais quand on est paumée comme moi à l'heure d'aujourd'hui ben c'est un vrai soulagement de se dire que quelqu'un te tend la menotte! ^^ Je suis passée par le coin des cours de Master 1 que vous avez gracieusement mis à disposition, j'ai un peu farfouillé avec une compréhension certes un peu réduite et je n'ai pas trouvé les cours d'enseignements Méthodologiques pour le premier semestre et la méthodo clinique. Suis-je encore gros boulet d'or professionnel? ^^

Merci encore une fois en tout cas Agathe!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin
Mickaël


Messages : 216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 42
Localisation : Sur mon cul

Elodie - Etudiante M1 PCPC Empty
MessageSujet: Re: Elodie - Etudiante M1 PCPC   Elodie - Etudiante M1 PCPC Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:37

Bienvenue Anthololo !

Nous sommes à ton service, n'hésites pas à demander.

Revenir en haut Aller en bas
https://aepcvr2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elodie - Etudiante M1 PCPC Empty
MessageSujet: Re: Elodie - Etudiante M1 PCPC   Elodie - Etudiante M1 PCPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie - Etudiante M1 PCPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwan, M1 PCPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie en libre accès :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: