Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en Master 2 de psychocriminologie et victimologie de Rennes 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iorio
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2011

Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012. Empty
MessageSujet: Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012.   Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:09

Bonjour à toute et à tous,

Vous trouverez ci-joint le lien permettant d'accéder au bulletin d'adhésion.
Pour plus d'information vous pouvez nous contacter via :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nou

Nou


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012.   Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012. Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:10

Trololololo !

Aurez-vous besoin de bénévoles, cette année ? Si oui, I'm interested !
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2011

Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012.   Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012. Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:49

Bonjour Nou,
Je vois cela avec le groupe qui s'occupe de la "logistique" et je te tiens au courant rapidement!

Par ailleurs, pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum, il est possible de trouver tous les renseignements nécessaires sur le colloque sur le site de l'université de Rennes 2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2011

Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012.   Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012. Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:11

Nous avons effectivement besoin de bénévoles !!! tongue
Tu seras donc le bien venu pour nous aider!
Je te propose d'envoyer un mail à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Précises-y tes coordonnées et tes disponibilités par rapports aux dates du colloque (21 et 22 juin) et une personne de la promotion Jean Kinable te contactera à nouveau pour te donner plus de précisions.
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre colloque !
Au plaisir de te rencontrer durant ces journées d'études cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nou

Nou


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012.   Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012. Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:47

Plus simple : tu as mes coordonnées via MP. Pour les disponibilités, je n'en ai encore aucune idée, mais je vous tiendrais au courant.

J'ai annoncé dans le groupe des M1 Psycho de Rennes 2 sur Facebook que vous aviez besoin de bénévoles ; je les redirige vers l'adresse mail que tu m'as donnée !

Bonne chance pour la préparation du colloque.
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2011

Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012.   Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012. Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:07

ok, ça marche,
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012.   Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'adhésion PASSAGE "À" L’ACTE OU PASSAGE "PAR" L’ACTE ? Nouveaux regards sur les dynamiques de "l’agir" 21 et 22 juin 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argumentaire journées d'études (21 et 22 juin 2012). Promotion Jean Kinable.
» Colloque Paris 14 et 15 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie en libre accès :: Actualité scientifique, colloques, conférences = Calendrier-
Sauter vers: